Exigeons que l’ordre revienne !

Depuis plusieurs semaines, des émeutes secouent de nombreuses villes de France. Au prétexte d’une interpellation musclée le 2 février dernier en Seine-Saint-Denis, les racailles ne cessent de harceler la Police et de provoquer des violences urbaines. Chaque soir, de nouveaux affrontements ont lieu dans d’autres communes.

Désormais, c’est Angers qui est touchée. Lundi soir, plusieurs véhicules ont été brûlés et le tramway fut même attaqué par des jets de pierres, notamment dans le quartier de la Roseraie. Hier, les forces de l’ordre se sont opposées à ces racailles, causant de nouveaux affrontements, toujours près de ce même quartier. Bilan : 2 policiers hospitalisés, et seulement 2 interpellations.

Bien que nous considérions que le problème n’est pas sécuritaire mais avant tout identitaire, étant donné l’origine très souvent extra-européenne des casseurs, la priorité est de faire cesser ces violences. Nous exigeons des pouvoirs publics qu’ils prennent leurs responsabilités, ramènent l’ordre et punissent sévèrement les émeutiers. Sans actions de la part des responsables politiques, nos militants reprendront les tournées de sécurisation pour protéger notre ville et les Angevins de la racaille.

Auteur Le Maréchal
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *